dimanche, septembre 09, 2007

Les ministres frétillent

L'hyperactivité nuit au gouvernement. Mais qu'ont-ils donc tous à vouloir se meler de ce qui ne les regarde pas, ces ministres?
Borloo, la TVA sociale mal emballée et sous-pesée. Exit à l'Ecologie.
C'est maintenant à Christine Boutin de jeter de l'huile sur le feu. Chute, mais voyons chute! On a dit après les municpales Christine.
Alors pauvre Rama Yade, elle qui voyait le terrain libre laissé par la dévote, en a profité pour prononcer ces premiers mots de gouvernante. Mal lui en a pris. Première sortie, première raclée. C'est le métier qui rentre.
Quelle conclusion en tirer? Ne pas suivre l'exemple du président? Se contenter de mettre en application les décisions de Nicolas?
En tout cas, il y en a un pour qui tout ce débat passe très loin. Il sermone ses ministres pour éviter à Nicolas de le faire lui-même. Du coup, un peu las et en manque de recadrage, il profite d'un morne creux d'emploi du temps pour laisser de superbes photos sur son blog. Oeuvrer pour produire la plus belle image possible. Et si c'était cela être ministre aujourd'hui?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Asking questions are truly fastidious thing if
you are not understanding anything entirely, however this paragraph presents good understanding yet.


Feel free to surf to my blog post; custom landing page

Anonyme a dit…

I just could not leave your web site prior to suggesting that I actually enjoyed the standard info a person provide to your guests?
Is going to be again steadily to check out new posts

Also visit my blog: garcinia cambogia extract

Anonyme a dit…

I used to be able to find good information from your blog articles.



Visit my page accident injury law saginaw ()